Raphaël Cendo est l’une des figures tutélaires de la musique saturée. Adoptée par toute une génération de jeunes compositeurs, cette « tendance » est en passe de devenir l’un des stéréotypes de la musique contemporaine. Professeur dans cet atelier, Raphaël Cendo a retenu les jeunes artistes qui échappent à tout épigonalisme, et qui peuvent donner libre cours à leur voix propre.
Créations des compositeurs et compositrices stagiaires Anna Arkushyna Let Nobody but the Room Aleksandra Kaca* envers Vitali Karagkezidis* Mingle Marco Benetti LSD – Lovers Seeing Darkness Jiwon Seo Elysii Campi
* La participation de Aleksandra Kaca et de Vitali Karagkezidis à l’académie ManiFeste-2021 est soutenue dans le cadre des « ULYSSES Journeys » par le réseau ULYSSES, subventionné par le programme Europe Créative de l’Union Européenne.
Coproduction Ircam-Centre Pompidou, Ensemble intercontemporain, ensemble associé de l’académie. Avec le soutien du réseau ULYSSES, subventionné par le programme Europe créative de l’Union européenne, et de la Sacem. L’Ircam est partenaire du CENTQUATRE-PARIS pour l’accueil des projets d’expérimentation autour du spectacle vivant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l'audience, et pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux. En savoir plus.